07 82 69 36 79

Comprendre sa carte de design humain

carte de design humain

Si vous avez été curieux, vous êtes aller générer votre carte de design humain sur le site de jovian archive (si ce n’est pas encore fait, voici le lien: https://www.jovianarchive.com/get_your_chart ) , vous connaissez maintenant quel est votre type, votre profil, votre autorité, votre stratégie, votre thème du Non Soi et votre croix d’incarnation.

Mais à quoi correspondent toutes ces formes, ces couleurs et ces nombres?

Les figures géométriques représentent les neufs centres. Chaque centre a une énergie particulière.

les neuf centres
Les neuf centres

Dans chacun des ces centres sont répartis des nombres, les 64 potentiels que l’on nomme portes en design humain.

Activation des portes
Activation des portes

De chaque côté du schéma, vous trouvez une colonne colorée en rouge et une colonne colorée en noir avec des symboles et des nombres. Ces symboles correspondent aux planètes comme en astrologie. Ces planètes activent des potentiels suivant leur transit. La colonne de gauche en rouge détermine les potentiels activés chez vous 88 jours avant votre naissance et la colonne de droite, en noir, les potentiels activés au moment de votre naissance.

Sur le schéma, vous retrouvez ces portes actives, elles sont colorées en violet.

portes actives

Vous pouvez remarquer également des canaux qui relient deux centres entre eux. Lorsque deux portes situées l’une en face de l’autre que l’on dit « électromagnétiques » sont activées, elles vont colorer le canal. La jonction de deux centres va les définir, c’est à dire les colorer. Regardez sur votre schéma, vos centres définis sont au moins reliés à un autre centre.

Tout ce qui est coloré sur votre carte de design humain est votre Soi, des énergies dont vous avez accès en permanence, qui ne changent pas, sur lesquelles vous pouvez vous appuyer.

centre tête non défini
centre tête non défini

Les centres qui sont blancs sont non définis. Ce sont des centres que l’on dit de sagesse, ils sont votre ouverture sur l’extérieur. Ils ont la particularité de capter les énergies correspondantes de manière amplifiée. Par exemple, si votre centre du plexus solaire est non défini, en présence d’une personne ayant ce centre actif, il captera cette énergie. Le centre du plexus solaire est le centre des émotions, il captera donc les émotions de l’autre de manière plus intense et vivra des émotions parfois exacerbées. Ce que vous expérimentez au travers de ces centres est fluctuant suivant les personnes qui vous entourent. Ce qui explique que parfois, vous ne comprenez pas toujours vos réactions avec une certaine personne. Quand nous n’avons pas conscience de ce processus, nous pouvons être conditionnés par les énergies de l’autre.

J’espère que ce petit article vous aura permis de mieux appréhender votre schéma.

Belle découverte !

Si vous aimez, partagez !

Laisser un commentaire